Présentation de l'école Bio-esthétique

Apprendre un métier passionnant enseigné par des professionnelles passionnées depuis 1990. C'est cela que vous découvrirez en suivant une formation d'esthéticienne
- Pédicure Médicale au Centre DAPHNE à Dinant

De nombreuses élèves sont sur le marché du travail en tant qu'employées ou indépendantes et se réjouissent chaque jour de leur profession et de leur formation.

Le programme des cours tant théoriques que pratiques est établi sur base d'une préparation conforme à l'examen d'état qui homologue le diplôme et permet ainsi différents statuts. Il n'en reste pas moins que la formation est personnalisée compte tenu des plus de 30 ans d'expérience professionnelle des professeurs et du nombre limité d'élèves.

L'approche de l'esthéticienne est une approche respectueuse de l'être dans son environnement physique, énergétique et psychologique par des méthodes avant tout manuelles aboutissant pour la personne soignée à un état d'harmonie. A travers le déroulement de différents soins, l'esthéticienne apporte à sa cliente la possibilité de trouver ou de retrouver la confiance en elle.

Améliorant ainsi son bien-être physique mais aussi son équilibre intérieur, la personne vit chaque instant de sa vie plus intensément.

Voici le leitmotiv, le rôle de l'esthéticienne aujourd'hui.